ARDSL Association Rail Dauphiné Savoie Léman

Le blog des usagers

Des améliorations pour le Nord vaudois

Posted by ardsl sur 9 décembre 2011

Le nouvel horaire 2012 des CFF, qui entre en vigueur le 11 décembre 2011, verra deux améliorations de l’offre pour la clientèle du Nord vaudois. Un train supplémentaire à destination de Vallorbe et un train Pyjama au départ d’Yverdon-les-Bains.

L’horaire 2012 réserve plusieurs améliorations de l’offre aux voyageurs du Nord vaudois. Ainsi, pour les noctambules, le train Pyjama qui circulait le week-end de Cossonay à Lausanne partira dès le la nuit du 16 au 17 décembre d’Yverdon-les-Bains (départ 2h06), avec arrêts à Chavornay, Cossonay, Bussigny et Renens. Cela permettra une liaison nocturne supplémentaire entre Yverdon-les-Bains et Lausanne le week-end. L’accès au train Pyjama est soumis à l’acquisition, avant le départ du train, du supplément de nuit.

En fin de journée, un nouveau train Regio accéléré circule désormais entre Lausanne (dp.17h01) et Vallorbe (arr.17h42), renforçant ainsi la desserte de cette ligne aux heures de pointe de la fin de l’après-midi.

Enfin, l’InterRegio du matin Yverdon-les-Bains (dp 8h15) – Lausanne (arr.8h40), part désormais de Neuchâtel (dp.7h53). De 6h30 à 8h30, une cadence à la demi-heure est désormais offerte entre Lausanne et Neuchâtel.

(Source : CFF).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :