ARDSL Association Rail Dauphiné Savoie Léman

Le blog des usagers

Un travesti s’exhibe dans un train

Posted by ardsl sur 25 juillet 2012

L’histoire peut prêter à sourire. Mais il est évidemment sûr qu’elle a mis beaucoup d’animation dans un train reliant Avignon à Lyon.

Tout commence dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 juillet, par un banal contrôle des billets. Un passager, âgé de 32 ans vêtu d’une tenue de femme, n’en a pas, ni de pièce d’identité valide d’ailleurs. La SUGE, police ferroviaire de SNCF décide alors d’isoler cet homme dans un compartiment pour le faire descendre en gare de Valence. Un traitement qui lui déplaît fortement, et il le fait savoir en remontant sa jupe et en se masturbant devant les agents de SNCF.

Alors qu’ils interviennent pour le calmer, le travesti s’énerve de plus belle et veut même descendre du train en marche ! Dans la bousculade, il frappe l’un des agents et détruit un luminaire. Une excitation que le contrôle de son alcoolémie détectée à 2,5 grammes pourra largement expliquer. Entendu au commissariat de Valence, ce Brésilien habitant Avignon devrait prochainement répondre devant la justice de violence sur personnes chargées d’une mission du service public, exhibition sexuelle et dégradation de bien public.

(Avec Le Dauphiné Libéré).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :